Question en attente de réponse
Bonjour, tout est ok pour ouvrir mon compte HelloBank, mais je ne l'ai pas encore reçu mes identifiants de connexion par e-mail et sms. On m'a prévenu que cela se produirait vendredi dernier. Pouvez-vous vérifier ce qui s'est passé?
Réponses
Hello Victoria Franco,
Je vous invite à nous contacter au 01.43.63.15.15 afin de faire le point sur votre dossier et vous transmettre les éléments de connexion.
Bonne journée.
Toujours la même réponse, inutile, en nous renvoyant au centre téléphonique qui est incapable de donner une réponse.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.