Question en attente de réponse
Bonjour ! Mon compte a été activé le 24 septembre. Cela m'a été notifié par mail. Mail dans lequel j'ai reçu mon numéro de client. J'ai également recu 2 courriers postaux de votre part: Mon numéro de client et ma "carte mémo". J'ai aussi récupéré mon code secret par SMS. Par contre je n'ai toujours pas reçu ma carte de banque. Est-ce normal ? Dois-je m'en inquiéter ? D'avance merci. Bien à vous. Julien Bogaerts
Réponses
Hello Julien,
La carte est envoyée par recommandé à votre domicile.
Si vous avez reçu le SMS pour le code c'est qu'elle a bien été envoyée.
Je vous invite à nous contacter pour faire un point à ce niveau.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.