Question en attente de réponse

Réception carte banquaire

Bonjour ! Mon compte a été activé le 24 septembre. Cela m'a été notifié par mail. Mail dans lequel j'ai reçu mon numéro de client. J'ai également recu 2 courriers postaux de votre part: Mon numéro de client et ma "carte mémo". J'ai aussi récupéré mon code secret par SMS. Par contre je n'ai toujours pas reçu ma carte de banque. Est-ce normal ? Dois-je m'en inquiéter ? D'avance merci. Bien à vous. Julien Bogaerts

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello Julien,

La carte est envoyée par recommandé à votre domicile.
Si vous avez reçu le SMS pour le code c'est qu'elle a bien été envoyée.

Je vous invite à nous contacter pour faire un point à ce niveau.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq