Question en attente de réponse

Virement international = catastrophique

Au bout de 5 jours, un simple virement de 1000 euros n'est même pas encore exécuté.

J'imagine que 1000 euros pour cette banque est une grosse somme,mais pour moi c'est une somme banale.

Le problème, c'est que l'incompétence de la soit disante hello team va me faire perdre bien plus que 1000 euros .

Malgré mes dizaines d'appels et mes justificatifs envoyés, personne n'est capable de me renseigner
Pire, on me ment en me disant que le virement est exécuté.

Et puis ce vendredi soir, un conseiller me dit que le virement est en attente de traitement par le service virement internationaux, sauf que l'on est vendredi soir et que tout le monde est à la maison, donc je dois attendre la semaine prochaine et espérer que mon virement soit exécuté d'ici mercredi .

Ensuite, une fois le virement exécuté, il.va falloir encore une dizaine de jours pour que l'argent arrive à son destinataire ...
Mais ils envoient l'argent par dos d'âne ?

Sinon je devrais m'inquiéter et rappeler à ce moment là. Mais cela fait déjà un moment que je m'inquiète...

Grosse erreur de ma part d'avoir fait confiance à cette banque pour une opération courante.

Donc si je comprend bien, pour faire un virement avec hello team, il faut avoir beaucoup beaucoup de temps et ne pas espérer que son argent arrive à son destinataire avant 20 jours, délai normal pour hello bank...

En 2020, moi je trouve ça aberrant...
Et en plus je serai facturé 20 euros au moins pour ce service !!!

En tout cas j'ai compris la leçon...
Je ne vous félicite pas .

Réponses

Hello Poolman Tradi,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq