Question en attente de réponse
Bonjour, suite à la demande de versement initial, j'ai effectué le virement, via le compte dont j'avais fournis le RIB, j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de celui-ci, or sur le lien de suivi d'avancement de l'ouverture du compte, le virement apparait comme rejeté, alors qu'il est débité de mon compte bancaire.
Pouvez-vous m'éclairer concernant cela ?
bien cordialement, demande Numéro : 59263146126
Réponses
Hello TOM TOM,
Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse reprendre votre dossier. Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.
Bon weekend !
Michaël a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.