Question en attente de réponse

Versement initial accepté puis rejeté ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, suite à la demande de versement initial, j'ai effectué le virement, via le compte dont j'avais fournis le RIB, j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de celui-ci, or sur le lien de suivi d'avancement de l'ouverture du compte, le virement apparait comme rejeté, alors qu'il est débité de mon compte bancaire.
Pouvez-vous m'éclairer concernant cela ?
bien cordialement, demande Numéro : 59263146126

Réponses

Hello TOM TOM,

Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse reprendre votre dossier. Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.

Bon weekend !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq