Question en attente de réponse
Bonjour, je veux valider mon numéro de téléphone mais je n'arrive pas à changer mon adresse sur le site ou l'application et je reste bloqué sur l'authentification forte. C'est quoi l'adresse mail pour envoyer directement mon justificatif de domicile par mail à un conseiller?
Réponses
Hello godfader54,
Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse reprendre votre dossier. Notre service est ouvert en semaine de 9h à 18h.
Bon weekend !
Michaël a répondu
godfader54 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.