Question en attente de réponse

Identifiant client non reçu

Nounou Mihou
Nounou Mihou

Nounou Mihou

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
suite à l'ouverture d'un compte hello bank, j'ai reçu ce matin un sms contenant mon code d'accès a 6 chifres, et j'ai reçu aussi un mail me disant que le l'identifiant client est bien été envoyé par mail pour pouvoir l'utiliser avec le code reçu par sms, pour se connecter a mon compte hello bank, j'ai bien cherché cet email dans la boîte de réception, et dans les spams mais j'ai rien trouvé.
Voilà si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer par e-mail mon identifiant client, pour info mon numéro de dossier est le suivant : 93235975647
Cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nounou Mihou,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Patricia Taisne,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Chris de la Hello Team
Chris de la Hello Team

Chris de la Hello Team

Niveau
0
52 / 100
Manifestement, la procédure d'envoi de l'identifiant par mail, et du code par SMS est très très défaillante.
Vous n'envisagez pas de corriger ça ?
C'est quand même ballot d'attirer plein de nouveaux clients à grand renfort de pubs très coûteuses et de les perdre parce que techniquement vous n'êtes pas capable de fournir des identifiants, non ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq