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Identifiant client non reçu

Nounou Mihou
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Bonjour,
suite à l'ouverture d'un compte hello bank, j'ai reçu ce matin un sms contenant mon code d'accès a 6 chifres, et j'ai reçu aussi un mail me disant que le l'identifiant client est bien été envoyé par mail pour pouvoir l'utiliser avec le code reçu par sms, pour se connecter a mon compte hello bank, j'ai bien cherché cet email dans la boîte de réception, et dans les spams mais j'ai rien trouvé.
Voilà si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer par e-mail mon identifiant client, pour info mon numéro de dossier est le suivant : 93235975647
Cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
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Jérémy de la Hello Team
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Chris de la Hello Team
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Manifestement, la procédure d'envoi de l'identifiant par mail, et du code par SMS est très très défaillante.
Vous n'envisagez pas de corriger ça ?
C'est quand même ballot d'attirer plein de nouveaux clients à grand renfort de pubs très coûteuses et de les perdre parce que techniquement vous n'êtes pas capable de fournir des identifiants, non ?

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