Question en attente de réponse

Problème connexion espace personnel

Francois PREUDHOMME
Francois PREUDHOMME

Francois PREUDHOMME

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. Je suis dans une situation très urgente car je n'arrive plus à acceder à mon compte hellobank. Il y a un message d'erreur qui me dit que le service est momentanément indisponible ou alors un autre qui me dit que les informations ne sont pas bonnes. Evidemment j'ai essayé de vous contacter via le formulaire en ligne. Par chat et par mail on demande de me connecter ce que je ne peux plus faire. Je suis en situation d'urgence en besoin d'utiliser mon compte. Merci de me répondre dès que possible.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Francois PREUDHOMME,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

gilles CARAUX
gilles CARAUX

gilles CARAUX

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème.depuis deux jours.
Impossible d'accéder au site Hello Bank.
Un écran jaune, contenant un message d'erreur, s'affiche dès l'utilisation du lien "https://espace-client.hellobank.fr/".ou, en passant par "https://hellobank.fr/";, en cliquant sur le bouton "Je suis client".
Help !

Message d'erreur affiché :
"L’accès au site demande n'est pas disponible !

Pour des raisons techniques, votre demande d’accès HTTP ne peut aboutir pour le moment.

Nous vous prions de renouveler votre demande ultérieurement.
Merci de votre compréhension"

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
3731 / 5000
points
Equipe

Hello Gilles,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq