Question en attente de réponse

Votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter.

Amandine AJORQUE
Amandine AJORQUE

Amandine AJORQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Geremie je suis Amandine AJORQUE. Je veux effectuer un virement sur mon compte mais je reçois un message comme votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter. J'appelle le service il faut attendre 2h de temps avant. J'ai des virements urgents à faire. Que faut-il faire ? Mon numéro client est le 3999906983. Merci de me revenir le plus vite possible. Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Amandine AJORQUE,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq