Question en attente de réponse

Inscription Paylib paiement en magasin

Bonjour

Lors de mon inscription paylib paiement en magasin j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : Error_MPP_ALL_ACCOUNT_DEACTIVATED . Cela se produit systématiquement à chaque tentative.

Merci de m'éclairer.

Cdlt

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Vin Vin,

Pouvez-vous nous contacter au 01 43 63 15 15 ? Un conseiller pourra vous identifier et faire le nécessaire pour vous débloquer la situation.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq