Question en attente de réponse

Dépot dossier demande de prêt immobilier

Jean-Marc THIBAULT
Jean-Marc THIBAULT

Jean-Marc THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Après moultes tentatives, y compris en changeant de navigateur internet comme demandé par conseiller Hello, je ne peux pas transmettre ma demande de dossier pour étude et examen par HELLO BANK, ayant toujours ce message "Une erreur est survenue. Merci de réessayer ultérieurement.(Bad request (01))"
Merci de m'indiquer éventuellement en privé le moyen de vous faire parvenir ma demande et les éléments/documents du dossier.
Cordialement
Jean-Marc

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean-Marc THIBAULT,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Jean-Marc THIBAULT
Jean-Marc THIBAULT

Jean-Marc THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis pas (encore) client de HelloBank et le traitement de ce dossier est pour moi une condition sine qua non pour le devenir.
J'ai, à la demande des conseillers HelloBanque service credit immobilier, ré-éffectuer les demandes utilisant 2 autres navigateurs internet, puis toujours à leur demande, interroger pour ouverture de compte préalable, et la conseillère pour ouverture de compte m' a renvoyé vers Hello-team au 3477 car problème informatique récurrent.
Je tourne en rond, sans réponse et sans solution fiable.
Je pense que si une solution existe, elle peut être utile à la communauté.

Jeremy Rubinstein
Jeremy Rubinstein

Jeremy Rubinstein

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème.
Impossible de soumettre ma demande de crédit en ligne.
Après avoir appelé plusieurs fois le 3477 je n'ai obtenu aucune réponse qui marche. Que faire ?

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq