Question en attente de réponse

Changement d'address pour compte jointes

Min
Min

Min

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

On a mis les justification de domicile par Messagerie le 11 Sept, il n'y a pas de réponse depuis. Est ce que c'est normale?

On a essayé par telephoner HelloTeam mais pas possible d'avoir quelqu'un au bout de ligne. Merci

Bien cordialement,
Min

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Min,

Je suis navré mais ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable fin de journée.

Min
Min

Min

Niveau
0
73 / 100
points

Hello Robin,

C'est bien les trois que j'ai essaye depuis des mois:
1. Chat, robot sans conseille
2. Téléphone au 01.43.63.15.15, une demis heures d'attend sans conseille
3. Envoyer par Messagerie sécurisée sans retour depuis .

Est ce que tu pourra me dire comment je pourrais faire? Merci

Bien cordialement,
Min

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq