Question en attente de réponse
Bonjour
Le 23juin dernier vous m'avez envoyé une lettre recommandée me notifiant la fermeture de mon compte effectif le 23 août. Donc j'ai envoyé un RIB pour que vous puissiez Solder mon compte et à ce jour rien n'est fait alors que la loi stipule un délai de 2 moi pour solde de tout compte. Essayant pour ma part par différents moyens pour obtenir gain de cause et que rien ne se passe je me vois dans l'obligation de contacter le médiateur et d'enge procédure en justice et porter plainte
En arriver là c'est dommage, à vous la hello bank team pour débloquer la situation
laurent.gaillard58@gmail.com
0786258415
Réponses
Hello Laurent Gaillard,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.