Question en attente de réponse

Fermeture de compte et toujours pas solder ,comment se fait il

Bonjour
Le 23juin dernier vous m'avez envoyé une lettre recommandée me notifiant la fermeture de mon compte effectif le 23 août. Donc j'ai envoyé un RIB pour que vous puissiez Solder mon compte et à ce jour rien n'est fait alors que la loi stipule un délai de 2 moi pour solde de tout compte. Essayant pour ma part par différents moyens pour obtenir gain de cause et que rien ne se passe je me vois dans l'obligation de contacter le médiateur et d'enge procédure en justice et porter plainte
En arriver là c'est dommage, à vous la hello bank team pour débloquer la situation
laurent.gaillard58@gmail.com
0786258415

Réponses

Hello Laurent Gaillard,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq