Question en attente de réponse
je reviens à travers ce forum exposé ma situation
Le 23 août dernier hello bank à fermer mon compte
Il m'ont envoyé une lettre en recommandé me signalant que mon compte était fermé et d'envoyer un RIB par adresse postale pour virement du solde restant
C'est ce que j'ai fait, sans réponse
Je téléphone,on me dit d'envoyer un RIB par messagerie sécurisée, malheureusement je n'ai plus acces à application et je n'ai plus d'identifiant
Cela me donne à penser qu'il y a un sacré problème avec mon compte et que hello bank ne sait pas comment faire pour résoudre le problème
Donc ,voilà on me laisse pas le choix
En dernier recours je vais contacter un médiateur bancaire et faire un recours en justice pour porter plainte à moin quil ya des personnes responsables à hello bank pour ne pas en arriver là
A bon entendeur
laurent.gaillard58@gmail.com
Gaillard Laurent
Ne le 26/01/1964
Tel:0786258415
Nota:j'ai essayé aussi d'arranger la situation par les réseaux sociaux via Twitter et messenger sans réponse concrète
Mais compter sur ma volonté et mon abnégation pour ne pas lâcher l'affaire
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
C'est incroyable
Toujours la même réponse
Je dois pas parler ou écrire français
Qu'est ce qu'il y a de si dur à comprendre
Si j'écris à travers ce forum
C'est que hello bank ne me donne aucune solution
Et je veux maintenant que la terre entière sache que vous avez aucun respect pour vos clients
laurent.gaillard58@gmail.com
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.