Question en attente de réponse

Quand le solde de mon compte sera effectué

bonjour
Cela fait x fois que j'envoie un RIB pour Solder mon compte hello bank sans résultat ????
Ensuite quand je téléphone pour solder mon compte, on me dit d'envoyer un RIB,chercher à comprendre
J'ai envoyé tellement de RIB que j'en ai plus dans 2 carnets de chèques, situation burlesque
Ce matin j'envoie encore un courrier, en espérant
Si par quel miracle la situation actuelle pourrait se débloquer
laurent.gaillard58@gmail.com
0786258415

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq