Question en attente de réponse

Inscription Bloquée sans raison

Pierre Weinberg
Pierre Weinberg

Pierre Weinberg

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de venir ici car je souhaite débloquer cette situation grotesque.
Par deux fois ma demande d’inscription a hello bank! a été rejetée sans aucun motif ni même un mail de refus. Ni la hotline, ni le service tchat n’a été capable de m’expliquer.
Nos salaires sont déjà domiciliés chez BNP Paribas (Compte joint) et nous souhaitons ouvrir deux comptes individuel en ligne. Largement solvable, j’aurais souhaité avoir mes comptes et épargnes dans la même banque, mais voila pour une raison mystérieuse impossible s’ouvrir un compte chez vous. Un conseiller pour m’expliquer ?? Merci.

Réponses

Hello Pierre,

Nous comprenons votre souhait d'intégrer Hello bank! pour les raisons que vous citez. Cependant nous n'avons aucune possibilité d'agir sur les dossiers d'ouverture de compte.
L'équipe est charge des dossiers sont les seuls à pouvoir vous donner les raisons des refus si cela est possible, au 0800 84 84 00 choix 2.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Pierre Weinberg
Pierre Weinberg

Pierre Weinberg

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais appeler une dernière fois.

Bonne journée,

Pierre

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq