Question en attente de réponse
Bonjour,je viens de vendre ma maison et je loge actuellement en Airbnb et l'application me demande une authentification forte avec réception de courrier,mais je n'habite plus à mon ancienne adresse...au téléphone ils ne peuvent pas résoudre ce problème et par mail ou twitter ils ne répondent pas,peut être aurais plus de chance sur ce forum.Si demain je n'ai pas de réponse,je clôture mon compte et ce n'est pas de gaieté de cœur car j'attends un virement important du notaire et j'ai besoin de disposer rapidement de cette somme pour un projet immobilier...
Réponses
Hello François bricard,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Eh bien j'ai déjà téléphoné !!! J'ai même envoyé un mail à l'adresse indiquée hier au téléphone mais pas de réponse !!!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.