Question en attente de réponse
Bonjour
J’avais un compte Paylib que j’utilisais régulièrement. Depuis décembre dernier et mon changement de carte, il semble que j ennui ai plus accès. Quand je vais sur Paylib, on me propose de m’inscrire à nouveau et j’ai un message d’erreur au terme de l’opération.
Il me semble que cela peut venir du fait que mon compte Paylib a été désactivé (c’est ce qui est indiqué sur le Faq bnp Paribas pour ce message). Mais je n’arrive pas à voir à quel endroit je peux le réactiver.
Merci de votre aide
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable soirée.
Cher Robin
J’ai déjà écris 3 messages sur mon espace client.
La réponse apportée est de remplir une fiche pour signaler mon problème, ce que je fais en attendant que le « service technique » me rappelle.
Mais comme je n’ai aucun retour, j’essayais une autre solution comme ce forum. Donc avec votre réponse, je tourne en rond. C’est pas grave, cela ne fait que 8 mois que cela dure.
Cordialement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.