Question en attente de réponse

Est ce normal qu' hello Bank émette un chèque sans que le client du compte de dispose d'un chéquier

Belmira Lassy Tchicaya
Belmira Lassy Tchicaya

Belmira Lassy Tchicaya

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Hier à ma grande surprise je me connecte sur mon compte je vois u'un chèque à été émis... Ne disposant pas de chèque et n'en n'ayant jamais commander auprès de hello Bank, je contact le service client qui me dit que ceux qui peuvent me donner des réponses ne sont pas la.

Aujourd'hui encore je les recontactent d'abord la personne que j'ai eu via le chat à pour réponse je cite " je vois qu'il y'a un chèque émis mais ce que vous me dites est très peu probable et si c'est avérer hello Bank se chargera de le réglé".

Je commence vraiment à en avoir marre de cette banque déjà elle a mis en opposition ma carte bleu sans m'en envoyer une autre je ne peut plus émettre aucun virement de ce compte.
Et maintenant vous emmetez un chèque avec la totalité du solde de mon compte alors que moi utilisatrice du compte je n'ai pas de chéquier et on peut très bien le voir sur mon compte je ne dispose d'aucun chéquier c'est aberrant quand même pour une filial de BNP.
Aucun conseiller personnel chaque personne qui nous répond est notre conseiller

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Belmira Lassy Tchicaya ,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq