Question en attente de réponse

Justificatifs de domicile

Robin
Robin

Robin

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que nos justificatifs de domicile ne sont pas pris en compte pour notre ouverture de compte joint.
Pour ma part, c'est bon mais pour mon épouse c'est plus compliqué.
Nous habitons en Nouvelle-Calédonie donc nos fournisseurs internet et mobile sont différents de métropole (ici Lagoon et OPT). Nous habitons également un logement avec l'eau et l'électricité comprises dans le loyer.
L'ensemble des contrats lié à notre logement sont à mon nom en dehors du fournisseur d'accès internet. Du coup, nous n'avons pas de solution puisque vous avez refusé les factures d'internet et téléphonie au nom de mon épouse.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Robin,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq