Question en attente de réponse

Ajout d'un bénéficiaire

AD
AD

AD

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, lorsque je souhaite ajouter un bénéficiaire après avoir saisi tous les champs, nom prenom, iban et adresse postale, je clique sur "activer par sms" il y a un chargement qui apparaît sur le bouton "activer par sms" mais rien ne se passe.

Réponses

Hello,

Nous vous invitons à vérifier que votre numéro de mobile est bien enregistré sur votre espace client > mon profil > mes paramètres.
Si le problème persiste, nous vous invitons à le signaler à l'équipe technique.

La Hello Team est là pour vous par téléphone au 01 43 63 15 15.

Bonne journée.
Emilie - Hello bank!

AD
AD

AD

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens d'essayer avec un IBAN FR d'une autre banque ça marche, mais un IBAN GB ça ne marche pas, je peux savoir pourquoi ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq