Question en attente de réponse

Hellobank et les bonnes pratiques ?! Formation pour la Team à prév oir

Violaine Caramel
Violaine Caramel

Violaine Caramel

Niveau
0
1 / 100
point

5 mois que je joins la Team pour leur signaler que je ne peux pas accéder à mon compte, toujours le meme message, compte client même pas reconnu par le répondeur automatique. Hellobank une catastrophe, faire un forum d'échange de bonnes pratiques c'est bien, mais il faudrait commencer à respecter ses clients;

Réponses

Hello Violaine Caramel,

Nous sommes navrés de cette situation cependant ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq