Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai oublié mon code secret de mon espace client Hello Bank.
J'ai effectué une demande de réinitialisation de mon code secret ce jour (dimanche 6 septembre 2020).
J'ai besoin de récupérer mes 4 derniers relevés de mon compte courant au plus tôt pour un besoin administratif. Est-il possible de me les envoyer par mail ?
En effet, ne connaissant pas le délai pour recevoir le code secret par courrier postal, je crains que pour jeudi 10 septembre 2020 le délai est court.
Cordialement,
Réponses
Hello,
Le code secret est effectivement envoyé par courrier.
Afin de vous le renvoyer par SMS, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.