Question en attente de réponse
Bonjour étant déjà chez Hello Bank , j’ai voulu profiter de l’offre de parrainage pour l’ouverture de compte de mon frère seulement, en procédant à l’ouverture de son compte, nous nous sommes rendu compte que nous n’avons pas utilisé le lien prévu pour que le parrainage prenne effet.
Après cela nous avons procédé à l’ouverture d’un deuxième compte mais cette fois ci avec le lien de parrainage.
De ce fait j’aimerais savoir comment clôturer et annuler la première demande d’ouverture de compte?
Pouvez vous le faire vous ?
Si non la fermeture est elle automatique après l’ouverture d’un autres compte avec les mêmes coordonnées?
Puis-je le faire par téléphone avec le service client?
Est-ce obligatoire d’envoyer un formulaire de rétractation ?
Nous avons avancé jusqu’à la demande des pièces justificatives.
La référence du dossier est le 77932842235, DJIBALENE Daryll
Réponses
Hello,
Nous invitons votre frère à faire sa demande d'annulation de dossier auprès de l'équipe en charge au 0800 84 84 00 choix 2.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.