Question en attente de réponse

Demande de Clôture dr compte

lokossou kouassi
lokossou kouassi

lokossou kouassi

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,
Il y a plus d'une semaine que je vous ai adressé un message daté et signé via votre messagerie sécurisée accompagnée de mon Rib demandant la clôture de mon compte. Mais depuis ce temps rien aucun message d'accuser de réception. Aucune information concernant ma demande.

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello lokossou kouassi,

Navrés de vous lire, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 01.43.63.15.15 afin de faire un point à ce sujet.

Bonne journée.

banco Da Silva
banco Da Silva

banco Da Silva

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour, je songeais rejoindre hello bank, mais d'après votre post vous les quittez. Si ce n'est pas indiscret pour quelles raisons ? Les services ne sont-ils pas satisfaisants ? J'ai trouvé ce site qui compare les banques en ligne https://www.xn--nobanque-b1a.fr j'hésite encore entre plusieurs d'entre elles... merci de votre retour d'expérience :)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq