Question en attente de réponse

Remise de chèque perdu

Yvon Babau
Yvon Babau

Yvon Babau

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le 13 août j’ai envoyé un chèque de banque de 5500 € à l’encaissement après l’avoir scanné.
Voyant les jours passés j’ai contacté à plusieurs reprises la hello team et j’ai eu autant de réponse différente que d’interlocuteur.
Aujourd’hui hellobank m’annonce qu’après recherche il n’aurait jamais reçu le chèque !
C’est un peu facile d’accuser la poste.
Puis voila !!! Débrouiller vous pour vous faire refaire un chèque !
Aucun accompagnement !!!

Réponses

Hello Yvon Babau,

Nous sommes navrés de cette situation.

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite un très bon weekend.

Yvon Babau
Yvon Babau

Yvon Babau

Niveau
0
11 / 100
points

C’est un partage de bonne pratique que d’informer les autres de ne pas faire leur remise de chèque par scan et de savoir qu’il ne faut pas compter sur l’aide de l’équipe hellobank en cas de problème !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq