Question en attente de réponse

Carte toujours pas reçu et dossier bloqué sur pièces justificatives ?

Pierre Amari
Pierre Amari

Pierre Amari

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite à la réalisation des premières étapes d'ouverture de compte.
J'ai reçu un mail le 12 août comme quoi je pouvais faire le virement initial, avec le RIB de mon compte inclut dans le mail.
J'ai donc pas hésité et j'ai immédiatement fais un virement de 200 euros sur mon compte Hello Bank.

Cependant je suis embêté car depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte et j'ai 200 euros qui se balade. De plus, lorsque je veux vérifier le suivi de mon dossier, ce dernier est bloqué sur la vérification des pièces justificatives alors que cela est fait depuis presque 1 mois maintenant...

J'aimerais qu'un conseiller trouve une solution à mon problème au plus vite et que je puisse rapidement recevoir ma carte et revoir mon argent...

Numéro de dossier : 38663981511

Cordialement.

Réponses

Hello Pierre Amari,

Je vous invite à directement contacter notre service dédié aux ouvertures de comptes au 0 800 84 84 00 (appel gratuit et choix 2) afin qu'un conseiller puisse vous renseigner avec précision concernant votre dossier.

Bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq