Question en attente de réponse
J'ai commencé une ouverture de compte en ligne. Je serai logé chez mon oncle en banlieue de Lyon une fois les frontières ouvertes. Je me suis trompée au niveau de l'adresse et donc le justificatif de domicile n'est pas acceptée. Que dois-je faire ? De plus je n'ai pas de compte européen à mon nom, ni mes parents car nous sommes à l'étranger plus précisément à Maurice. Puis je fournir le RIB de mon oncle ou d'un parent proche mon grand père par exemple. Merci de m'indiquer ce que je dois faire.
Réponses
Hello Vandana Bunwaree,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.