Question en attente de réponse

J'ai un souci avec le justificatif de domicile de mon logeur

J'ai commencé une ouverture de compte en ligne. Je serai logé chez mon oncle en banlieue de Lyon une fois les frontières ouvertes. Je me suis trompée au niveau de l'adresse et donc le justificatif de domicile n'est pas acceptée. Que dois-je faire ? De plus je n'ai pas de compte européen à mon nom, ni mes parents car nous sommes à l'étranger plus précisément à Maurice. Puis je fournir le RIB de mon oncle ou d'un parent proche mon grand père par exemple. Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Vandana Bunwaree,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq