Question en attente de réponse

Prime parrainnage non envoyée

Hello Client hellobank
Hello Client hellobank

Hello Client hellobank

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Mon filleul a eu son compte validé et sa prime de filleul il ya environ 3 mois, toujours rien pour moi à ce jour.
Je dois normalement recevoir 100 euros (ancienne prime, eh oui ca date, c'est long long long) peut-etre c'est pour cela qu'on m'a "oublié" ?

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
940 / 2000
points
Equipe

Hello,

J'invite votre filleul à contacter la Hello Team afin de faire remonter l'information et de régulariser la situation.

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq