Question en attente de réponse

Rejet / refus d'ouverture de compte ?

Goldmund
Goldmund

Goldmund

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé à d'ouvrir un compte Hello Bank et ma demande a été rejetée (dossier N° 95722083366). J'ai réessayé une seconde fois (dossier N° 24768215576) croyant que j'avais commis une erreur lors de la première tentative, mais ma demande a été rejetée pour la seconde fois et à chaque fois c'est le même message qui s'affiche :
"Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande."
Pourtant je remplis les conditions.
Que faire ?
Merci

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 0800 84 84 00 choix 2.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Goldmund
Goldmund

Goldmund

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Laura,
J'ai fait ce que vous m'avez suggéré de faire mais aucune réponse ne m'a été apportée !
Ce qui me parait étrange, c'est que je n'ai jamais eu de souci avec une banque ou des paiements...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq