Question en attente de réponse
Malgré plusieurs relances auprès des conseillers, mon problème n'est toujours pas résolu. Lors de l'enregistrement de ma carte bancaire sur Apple pay, le sms de confirmation est envoyé sur mon ancien numéro de téléphone alors que j'ai pourtant bien validé mon nouveau numéro chez Hello bank. Du coup, impossible de valider la carte sur Apple pay. J'ai l'impression que les conseillers ne savent pas quoi faire puisque depuis leur première réponse, c'est silence radio... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Réponses
Hello Eric,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.