Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon identifiant de connexion

Isak Ousseni
Isak Ousseni

Isak Ousseni

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, j'ai finalisé la création de mon compte hello bank j'ai reçu mon code secret et ma carte ainsi que son code mais je n'ai toujours pas reçu mon identifiant de connexion par mail et ne peux donc pas accéder à mon compte. Que dois-je faire ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Isak Ousseni,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq