Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors en fait au départ j'avais fait mon dossier en utilisant la carte d'identité de ma mère (à son nom de jeune fille), et une attestation à son nom aussi... sauf qu'on s'est rendus compte qu'on avait pas de justificatif de domicile à son nom de jeune fille donc on a tout refait au nom de mon père, mais maintenant le problème qui se pose c'est que le site de hellobank a enregistré le nom de ma mère sur l'attestation d'hébergement (qu'ils nous disent d'imprimer, remplir et renvoyer) qui est au format PDF non modifiable.
Je ne peux donc pas modifier l'attestation afin de changer le nom de ma mère contre celui de mon père.
J'ai appelé hellobank mais ça ne répond pas.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Réponses
Hello Damya Bcf,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.