Question en attente de réponse

Remboursement fraude carte bancaire ?

Marquise Richard
Marquise Richard

Marquise Richard

Niveau
0
1 / 100
point

Je cherche à changer de banque. Cliente depuis plus de 5 ans dans ma banque actuelle, j'ai été déçue du traitement des fraudes à la carte bancaire dont j'ai été victime : formulaire à télécharger, imprimer puis remplir, délai de traitement, délai de remboursement ... j'attends mieux d'une banque digitale, que proposez-vous chez HelloBank ? D'avance merci.

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Marquise Richard,

Chaque dossier est différent, donc nous ne pouvons annoncer un délai précis.
N'hésitez pas à nous contacter afin de vous présenter nos différentes offres.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq