Question en attente de réponse
Bonjour,
En parcourant le forum, je me rend compte que le problème n'est pas isolé et qu'il n'est toujours pas réglé.
.
J'ai tenté d'envoyer un message via ma messagerie sur mon navigateur Android, sur l'application Android, avec Google Chrome sur PC, avec Edge, et j'ai toujours le même problème quand je veux envoyer un message : Votre message n'a pas pu être envoyé. Sans aucune explication.
Quand j'appelle, j'attends 20mn pour avoir un interlocuteur, puis soit disant ils ne sont pas au courant, ils me demandent de faire un courrier manuscrit pour certaines demandes.
Enfin bref, pour une banque 100% en ligne, il y a vraiment du travail à faire.
Très déçu, le dernier interlocuteur qui m'a répondu n'a pas répondu à ma question et je me retrouve bloqué aujourd'hui avec mon problème et ne pas pouvoir le régler via une "simple messagerie" et si je veux appeler, je dois réserver plus de 30mn d'attente.
Réponses
Hello Pierrick Le Goanvec,
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