Question en attente de réponse

Messagerie : Votre message n'a pas pu être envoyé

Pierrick Le Goanvec
Pierrick Le Goanvec

Pierrick Le Goanvec

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

En parcourant le forum, je me rend compte que le problème n'est pas isolé et qu'il n'est toujours pas réglé.
.
J'ai tenté d'envoyer un message via ma messagerie sur mon navigateur Android, sur l'application Android, avec Google Chrome sur PC, avec Edge, et j'ai toujours le même problème quand je veux envoyer un message : Votre message n'a pas pu être envoyé. Sans aucune explication.

Quand j'appelle, j'attends 20mn pour avoir un interlocuteur, puis soit disant ils ne sont pas au courant, ils me demandent de faire un courrier manuscrit pour certaines demandes.

Enfin bref, pour une banque 100% en ligne, il y a vraiment du travail à faire.

Très déçu, le dernier interlocuteur qui m'a répondu n'a pas répondu à ma question et je me retrouve bloqué aujourd'hui avec mon problème et ne pas pouvoir le régler via une "simple messagerie" et si je veux appeler, je dois réserver plus de 30mn d'attente.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pierrick Le Goanvec,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq