Question en attente de réponse

Codes activation numéro de mobile toujours incorrects?

virginie soulard
virginie soulard

virginie soulard

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai reçu plusieurs codes d'activation pour mon numéro de mobile, aucun ne fonctionne. Résultat: je ne peux pas voir mes comptes ou effectuer des opérations depuis que j'ai souscrit a Hello Bank!! Cela devient très urgent!! Après avoir appelé 2 fois la hello team qui ne savent pas quoi faire, envoyer 1 chat et 2 emails sans aucune réponse, je ne sais plus quoi faire pour pouvoir enfin commencer a accéder à mes comptes!!! Je compte résilier mon contrat bien évidemment!!! Qui peut m'aider svp?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello virginie soulard,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq