Question en attente de réponse

Annuler mon dossier et le recommencer

Damya Bcf
Damya Bcf

Damya Bcf

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'avais commencé un dossier pour souscrire à l'offre Hello One, mais je voulais changer certaines pièces justificatives qui n'étaient pas compatibles avec la carte d'identité du logeur.
Comme je n'ai pas vu de bouton pour revenir en arrière et changer ces documents, je me suis dit que j'allais reprendre ça plus tard et j'ai cliqué sur "reprendre l'envoi des justificatifs plus tard" mais pour une raison obscure, mon dossier a plutôt été envoyé directement à la Hello Team au lieu d'être mis en suspens.
Maintenant je voudrais l'annuler et le recommencer complètement.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
2
960 / 2000
points
Equipe

Hello Damya Bcf,

Je vous invite à contacter le service dédié au 0800.84.84.00 afin de faie un point sur le service dédié.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq