Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais commencé un dossier pour souscrire à l'offre Hello One, mais je voulais changer certaines pièces justificatives qui n'étaient pas compatibles avec la carte d'identité du logeur.
Comme je n'ai pas vu de bouton pour revenir en arrière et changer ces documents, je me suis dit que j'allais reprendre ça plus tard et j'ai cliqué sur "reprendre l'envoi des justificatifs plus tard" mais pour une raison obscure, mon dossier a plutôt été envoyé directement à la Hello Team au lieu d'être mis en suspens.
Maintenant je voudrais l'annuler et le recommencer complètement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
Hello Damya Bcf,
Je vous invite à contacter le service dédié au 0800.84.84.00 afin de faie un point sur le service dédié.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.