Question en attente de réponse
Bonjour ,
Je souhaite faire annuler ma demande d'ouverture de compte car les justificatifs que j'ai fourni ne sont plus d'actualité et étant client d'une autre banque je ne veux plus de compte hellobank , ayant déjà appeler votre service client pour faire annuler ma demande la Hello team m'a assurer que la demande serai annuler , mais ma demande est toujours en cours, veuillez faire le nécessaire svp
Merci par avance
Réponses
Hello Nicolas Pires,
Il est nécessaire de faire cette demande auprès du service dédié au 0800.84.84.00.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.