Question en attente de réponse

Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?

Je partage l'avis de certaines personnes : un service client médiocre et je sais de quoi je parle j'ai longtemps travaillé à la relation client chez un grand e-commerçant !
Fuyez cette banque comme la peste !
Mon récit : usurpation de mon compte en ligne, immédiatement signalé à un conseiller mais information mal remontée puisque j'ai été considéré comme moi même fraudeuse et à l'origine de cette usurpation (d'après les dires du conseiller numéro 2)
Bref s'en suit un blocage de ma carte, une interdiction de virement et une clôture de compte prévue le 13 août prochain appris en ligne par le conseiller numéro 3 (pas un mail, ni courrier...) Quand on à des prélèvements et une domiciliation de revenu sur ce compte ça l'a fou mal !!!
Et la je bataille depuis 3 jours pour qu'un de leurs conseillers incompétents me fasse le virement de mon argent sur mon compte joint crédit mutuel puisque je ne peux le faire. 3 jours qu'ils me font tourner en bourique alors que j'ai mes charges communes dont un prêt immobilier à rembourser sur mon compte crédit mutuel. A HelloBank sachez que je vais vous pourrir sur les réseaux sociaux au même titre que vous êtes en train de pourrir ma vie ! Et ça ne fait même pas plus de 6 mois que je suis chez vous !

En résumé Sécurité 0, Relationnel 0, Empathie 0.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Francisca Dlt,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq