Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai téléchargé une facture avec mon loyer et l'eau comme justificatif de domicile et il n’est pas accepté, vous pouvez m'aider s'il vous plait? J'ai aucun autre document car tous les autres opérations sont faites en ligne par le propriétaire.
J'ai déjà essayé d'appeler mais ça marche pas.
Réponses
Hello Marama Keita,
Vous trouverez la liste des documents acceptés ici : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/liste_pieces_jus....
Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.