Question en attente de réponse

Pourquoi ma clé digitale ne fonctionne pas?

Adem Ben Yahia
Adem Ben Yahia

Adem Ben Yahia

Niveau
0
1 / 100
point

Je reçois la notification sur mon smartphone, je la lance, je me connecte a l'application HB et puis plus rien ne se passe, je ne peux pas valider le paiement.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Adem Ben Yahia,

Vous pouvez retrouver les opérations en attente de validation en suivant ce cheminement depuis l'application :

Mon Espace > Mes Paramètres > Clé Digitale > Opérations en attente.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq