Question en attente de réponse

Création compte

Bonjour,

J’ai ouvert un compte pour la première chez Hellobank, je reçois un sms puis un mail me disant que, ça y est ! Je peux me connecter ! Je telecharge l’application qui me demande mon numéro client ( logique ! ) je cherche donc dans mes mails reçu et également les sms ...
Des mails j’en ai reçu mais aucun avec mon numéro de client, je regarde sur internet(ce forum entre autre), visiblement un problème récurrent ! Solution -> les contacter directement par téléphone .. Bon ok je fais ça.
Je tombe sur une dame qui m’annonce que le mail a bien été envoyé si je souhaite avoir mon numéro client je n’ai qu’à attendre la carte bancaire qui arrivera par voie postale ... la date de création de mon dossier est du 21/07 bientôt 2 semaines pour une création de compte.
J’espère simplement qu’il s’agit d’une exception que les services sont plus réactifs ...

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thomas Glas,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 afin d'obtenir votre numéro client.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq