Question en attente de réponse

Pas reçu de code d 'accès pour suivi ouverture de compte

Nicholas guelain
Nicholas guelain

Nicholas guelain

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour, un accord d'ouverture de compte par SMS, on me demande de me connecter sur mon suivi client, pour faire le virement, avec le code secret reçu.
Mais je n ai reçu aucun code secret, pour aller sur le suivi client, et quand je demande, à m en renvoyer un, cela me dit, que mon mail n'existe pas, alors que c'est bien celui enregistré.

Merci de votre aide.

Bien Cordialement

Ng

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nicholas guelain,

Afin de faire le point, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2), joignable du lundi au vendredi.

Très bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq