Question en attente de réponse

Pourquoi trompé vous les clients

Anita Noël
Anita Noël

Anita Noël

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je vous faire part de mon expérience en ce jour car j'ai le cœur tellement brisé qu'on ne retrouve pas des morceaux hello bank n'est qu'une fausse Banque une banque d'ulision avec une mauvaise compétences si vous croyez que vous êtes dans une bonne Banque je vous donne une 24 h pour savoir que sais la pire de toute les banques qui n'a jamais existé .

Virement impossible
Aucun carte de crédit actuellement
Conseiller injoignable
Ligne d'attente très longue
Tous ça en même temps vraiment c'est la merde je suis très déçu par vous aujourd'hui tout ce que je demande ces comment faire pour récupérer mon argent et fermé mon compte car j'ai une nouvelle carte qui ne fonctionne pas et impossible de faire des virements externes en ligne, impossible d'avoir un conseiller tous ça après avoir patientez plusieurs semaines pour arrivé a une fin très décevante.

J'attend une réponse urgente

Réponses

Kévin M
Kévin M

Kévin M

Niveau
1
134 / 750
Personnellement, moi tout fonctionne correctement.
Juste l'application qui est capricieuse en terme de connexion et reconnexion,mais le service concerné, après quelques échanges et capture d'écran, annoncé avoir trouvé le problème et prévoit une mise a jour prochaine.

Anita Noël
Anita Noël

Anita Noël

Niveau
0
32 / 100
Et comment ce fait il que le mien a un problème expliquer moi Mr Kevin

Kévin M
Kévin M

Kévin M

Niveau
1
134 / 750
Et bien ça peut hélas dépendre de trop de chose. Mais c'est pour dire que malgré les soucis de certains, ça ne veut pas dire que c'est la pire des banques.
Étant aussi dans une deuxième banque en ligne, il arrive aussi que j'ai des soucis et pas ma compagne par exemple.
Pour vos virements, j'imagine que le soucis est via l'application ? Si oui, avez vous enregistré votre numéro dedans ? Installé la clé numérique ?
Concernant la carte, personnellement une fois le virement validé, il m'a fallu une semaine environ de mémoire. Pour mes deux cartes d'ailleurs.
Quand au conseiller, ça je ne sait quoi vous répondre. J'ai déjà attendu des 10min comme moins longtemps. Et aussi bien chez Hello Bank que dans mon autre banque.
Mais à part essayer de les joindre, même par tchat, où là ils répondent vite, je ne vois pas comment vous pourriez avoir vos réponses.

Anita Noël
Anita Noël

Anita Noël

Niveau
0
32 / 100
Ah ok c'est parfait dommage que nous avons pas les même problème et ainsi que la réaction de leurs conseiller sont pas réciproque envers nous mais bref , j'ai déjà pris ma décision avant moi hello bank avait déjà des clients alors ça sera le cas après moi j'ai demandé a clôturé mon compte et a me restituer mon argent qui est dans mon compte c'est tous je veux rien venant d'eux .

Kévin M
Kévin M

Kévin M

Niveau
1
134 / 750
Après je vous comprends.
Il y a un an mon expérience avec eux était mitigé. J'étais parti au bout d'un mois.
J'ai réessayé, et maintenant ça va.
Après je peux vous conseiller Monabanq. Personnellement je ne m'en plains pas non plus. Mais elle est bien si vous cherchez juste une banque pour vos opérations de tous les jours.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq