Question en attente de réponse

Pas de retour Service Client

djamel RABHI
djamel RABHI

djamel RABHI

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J'ai un compte à la BNP et un chez hello Bank , même si c'est le même groupe il y'a une différence quand il s’agit de service client, en effet j'ai écrit au conseillé via l'application Hellobank pour poser une simple question concernant des frais de virement le samedi 18/07 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour alors que j'ai posé la même question à ma conseillère BNP et j'ai eu une réponse en moins de 48 heure ! et dire que j’ai faillé transféré mon compte commun BNP chez Hello Bank !
En résumé si vous voulez juste un compte gratuit sans frais avec une carte gratuite allez-y mais sans plus

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq