Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un compte à la BNP et un chez hello Bank , même si c'est le même groupe il y'a une différence quand il s’agit de service client, en effet j'ai écrit au conseillé via l'application Hellobank pour poser une simple question concernant des frais de virement le samedi 18/07 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour alors que j'ai posé la même question à ma conseillère BNP et j'ai eu une réponse en moins de 48 heure ! et dire que j’ai faillé transféré mon compte commun BNP chez Hello Bank !
En résumé si vous voulez juste un compte gratuit sans frais avec une carte gratuite allez-y mais sans plus
Aucune réponse
djamel a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.