Question en attente de réponse

Quand l'activation du compte ?

Je vous écris afin de savoir où en est l'arrivée de mon dossier. Je n'ai plus de nouvelles. Et je vous ai contacté plusieurs fois mais en vain.
Cela fait déjà une semaine que j'ai fais le premier versement. J'aimerai savoir quand mon compte sera activé, et quand j'aurai ma carte. Le service client, ne répond pas à mes mails.

Je commence à regretter l'ouverture de mon compte. Mon numéro de dossier est le suivant : 24018663097

Réponses

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 0800 84 84 00 choix 2.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous rigolez Madame. J'ai appelé au moin 20 fois sans que personne me réponde. J'ai même envoyé des email et personne ne m'a répondu. De plus je ne suis pas la seule à avoir le même problème sur cette plateforme.

Ynahée Joannon
Ynahée Joannon

Ynahée Joannon

Niveau
0
45 / 100
Moi aussi je commence à regretter l'ouverture de mon compte !
Cela fait 2 semaine que le compte à été créer. Toujours pas de nouvelle. Et impossible de joindre le service client par mail !! Et ils se disent '' Banque en ligne ''

Ynahée Joannon
Ynahée Joannon

Ynahée Joannon

Niveau
0
45 / 100
Ynahée Joannon

Ynahée Joannon

Niveau
0
45 / 100
Par contre pour nous envoyer de la pub par mail, la oui ils sont bon.

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq