Question en attente de réponse
Je vous écris afin de savoir où en est l'arrivée de mon dossier. Je n'ai plus de nouvelles. Et je vous ai contacté plusieurs fois mais en vain.
Cela fait déjà une semaine que j'ai fais le premier versement. J'aimerai savoir quand mon compte sera activé, et quand j'aurai ma carte. Le service client, ne répond pas à mes mails.
Je commence à regretter l'ouverture de mon compte. Mon numéro de dossier est le suivant : 24018663097
Réponses
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 0800 84 84 00 choix 2.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Vous rigolez Madame. J'ai appelé au moin 20 fois sans que personne me réponde. J'ai même envoyé des email et personne ne m'a répondu. De plus je ne suis pas la seule à avoir le même problème sur cette plateforme.
Moi aussi je commence à regretter l'ouverture de mon compte !
Cela fait 2 semaine que le compte à été créer. Toujours pas de nouvelle. Et impossible de joindre le service client par mail !! Et ils se disent '' Banque en ligne ''
Je regrette d'avoir ouvert un compte dans cette banque en ligne. Jamais de réponse, personne pour vous conseiller. Nul!!!!
Par contre pour nous envoyer de la pub par mail, la oui ils sont bon.
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle.
Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
Hello,
Avez-vous tenté par Chat ou la messagerie client ?
Bonne journée.
Madame j'ai appelé personne ne répond. Vos avez d'autres solutions ????
Votre chat dis d'appeler. Mais quand on appelle personne ne prend . Sa fait quand même une semaine que j'ai fait un versement
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.