Question en attente de réponse

J'ai commencé le processus il y environ 2 mois et je n'arrive pas à le finaliser. Dans ce cas que dois-je faire.?

salut à toute l'équipe très dynamique de Hello bank.!
J'ai commencé le processus il y environ 2 mois et je n'arrive pas à le finaliser. Dans ce cas que dois-je faire.? J'espère que je vais recevoir une réponse satisfaisante de la part de l'équipe dynamique de Hello bank. Merci
Janvier Michelet

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Michelet Janvier,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq