Question en attente de réponse

Application Android KO ?

Jeremy Hornung
Jeremy Hornung

Jeremy Hornung

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne parviens plus à utiliser l'application Hello Bank sur mon smartphone android. J'ai signalé le problème à 2 reprises au support technique directement via l'application, sans aucune réponse depuis plus d'un mois. Un message d'erreur s'affiche au moment où je saisis mes identifiants :"Oops ! ce service est actuellement indisponible. Renouvelez votre demande dans quelques instants." Caractéristiques techniques : Samsung Galaxy S7, Version Android 8.0.0. Pouvez-vous m'aider svp ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jeremy Hornung,

Je vous invite à forcer l'arrêt de l'application via les paramètres de votre téléphone puis à réessayer.

Si cela persiste, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application.

Nos conseillers restent à votre disposition au 01 43 63 15 15, via le chat ou via votre messagerie sécurisée.

Très bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq