Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne parviens plus à utiliser l'application Hello Bank sur mon smartphone android. J'ai signalé le problème à 2 reprises au support technique directement via l'application, sans aucune réponse depuis plus d'un mois. Un message d'erreur s'affiche au moment où je saisis mes identifiants :"Oops ! ce service est actuellement indisponible. Renouvelez votre demande dans quelques instants." Caractéristiques techniques : Samsung Galaxy S7, Version Android 8.0.0. Pouvez-vous m'aider svp ?
Réponses
Hello Jeremy Hornung,
Je vous invite à forcer l'arrêt de l'application via les paramètres de votre téléphone puis à réessayer.
Si cela persiste, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application.
Nos conseillers restent à votre disposition au 01 43 63 15 15, via le chat ou via votre messagerie sécurisée.
Très bonne fin de journée !
Vous savez quoi ?
Essayez de vous connecter à l'application HORS votre réseau wifi en désactivant le Wifi (donc en vous connectant en 4G)
Si ça se trouve, vous avez le même problème que moi (parmi d'autres)
Mais c'est quand même grave que les agents HB sur le forum ne soient même pas en mesure de diagnostiquer ce problème et d'en donner la solution.
C'est puissant en incompétence.
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