Question en attente de réponse
Bonjour je m’appelle Anis Coullon et j’ai actuellement une ouverture de compte courant en cours chez Hello Bank. j’ai fourni un avis d’imposition de 4 pages pour justifier mon domicile mais il a été refusé. Pareil pour la facture internet qui date pourtant du 27/05/2020. J’attends votre retour Cordialement Coullon Anis
Réponses
Hello Anis Coullon,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).
Très bonne fin de journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.