Question en attente de réponse

Application Hello Bank mobile qui ne marche plus ?

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter sur l'application Hello bank sur mon mobile, je reçois un message comme quoi le service est temporairement indisponible. Le problème, c'est que j'ai cela depuis environ une dizaine de jours, à chaque fois que je tente de me reconnecter.

Réponses

Laura de la Hello Team
Laura de la Hello Team

Laura de la Hello Team

Niveau
1
610 / 750
points
Equipe

Hello Julien Ducray,

Navrés de vous lire, nous de déclarons pas d'incident à ce niveau.
Je vous invite à contacter la Hello Team au 01.43.63.15.15 pour faire un point à ce sujet.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq