Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un premier versement de 20 euro de mon compte anglais et avec le RIB anglais. Mais le virement était rejeté.
Du coup, je viens d'essayer une deuxième fois - un virement avec SWIFT, et un sans.
Pouvez-vous vérifier l'état de mon compte et la raison pour laquelle le premier virement était rejeté de crainte que le deuxième ne soit encore rejeté.
Merci
Tom
numero de dossier: 59420710094
Réponses
Hello Tom Bishop,
Je vous invite à contacter le service au 0800.84.84.00 afin de faire le point à ce sujet.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.